Rivlin - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Rivlin - traducción al francés

RIVLIN FAMILY
Rivlin family

Rivlin         
Rivlin, family name

Wikipedia

Rivlin

Rivlin (Hebrew: ריבלין) is a primarily Jewish family with origins in Austria and Eastern Europe, which became established in early 19th century Palestine (now Israel). There are also branches of the family in several other countries.

Ejemplos de uso de Rivlin
1. Vous voyez le niveau.» Soutenu par le président de la Knesset, Ruby Rivlin, plusieurs anciens ministres ainsi qu‘une dizaine de députés sur les quarante que compte le groupe parlementaire, «Bibi» Netanyahou semble avoir déjà conquis le Likoud.
2. Le Premier ministre "a perdu sa base électorale, et tout autre Parlement aurait prononcé son autodissolution et organisé des élections anticipées", a déclaré le président de la Chambre, Reuven Rivlin, un "dur" du Likoud opposé au retrait de Gaza.
3. Entre autres, l‘ex–grand rabbin Israël Lau, l‘ancien ministre des Affaires étrang';res David Levy (Likoud), la députée progressiste Zehava Gal–On (Meretz), l‘ex–président de la Knesset Ruby Rivlin (Likoud) ainsi que la députée travailliste Colette Avital (lire interview). Dirigeants «incompétents» Trois jours apr';s la démission du ministre de la Justice, Haďm Ramon, inculpé pour avoir embrassé de force une jeune soldate dans un bureau désert, l‘«affaire Katzav» ajoute au désarroi régnant dans la rue israélienne.
4. Près d‘un millier de personnes la plupart portant un vêtement de couleur orange, la couleur des opposants au retrait, ont accompagné la dépouille d‘une des victimes, Avihaï Lévy, au cimetière du mont des Oliviers, en marquant un arrêt devant les bureaux du Premier ministre Ariel Sharon qu‘elles ont fustigé. Le président de la Knesset (Parlement) Reuven Rivlin a promis à la foule la poursuite de la colonisation.